Lotus Noir Index du Forum

Lotus Noir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue ! 
Hey Invité bienvenue sur le forum des lotus

Delyss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lotus Noir Index du Forum -> Abords de la guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delyss

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Classe non rennaissante: Magicien neutre

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 16:23 (2012)    Sujet du message: Delyss Répondre en citant

Bonjour, bonsoir, bonne nuit, boarf... C'relatif selon où vous habitez, si vous confondez le jour et la nuit ou non... Bref.
Mesdames, messieurs, MESDEMOISELLES... (ça aussi c'est assez relatif, non ?)

Petite présentation IRL pour commencer :

Tout d'abord, ... Je devrais garder ceci secret... Mmmmh... Bon ! Alors je m'appelle Kévin, j'ai 19 ans, et je suis en seconde année de prépa scientifique. Je vis dans mon appart' avec ma copine en région parisienne. Je prépare un petit métier d'ingénieur en nanotechnologie / robotique.

Mon expérience dans les jeux est assez lourde, j'ai du toucher à absolument TOUT ce qui concerne les RPG (MMO ou non), quelques FPS, les classiques en hack'n'slash ou en sidescrolling etc... Bref, je joue, beaucoup, malgré les études que je fais, et je l'assume entièrement. (c'est ennuyant de travailler, vous trouvez pas..?)

Bref (encore une fois ce mot... J'manque de vocabulaire vous trouvez pas ? Bref... Razz) au niveau d'Alidhan, j'y ai joué à ses débuts, et à ses milieux (en 2006 et en 2009 donc) et je suis allé jusqu'à la centaine les deux fois, mais j'ai arrêté par faute d'ennui : je jouais généralement seul, car mes guildes étaient plutôt inactives, et ça devenait lassant. C'est pour cette raison que j'ai directement cherché une guilde active en recommençant un petite mage.

J'ai préféré avoir un premier contact avec votre chère baronne avant de passer par le forum pour éviter toute inscription inutile si vous n'étiez point intéressés. Maintenant que je suis pris, je viens vous dire pourquoi j'ai choisi cette guilde. Ce que je cherche, c'est avant tout des gens qui jouent ensemble, et plutôt souvent, qui font des forteresses, etc... Sans se prendre aucunement la tête, je sais qu'être sérieux est parfois important mais ça ne l'est pas dans l'ambiance d'une guilde. Je cherchais aussi des gens qui savaient écrire un minimum (j'ai du mal à lire certaines personnes (plus par manque de volonté et de maux oculaires que par réelle incompétence)) et qui étaient matures (j'ai aussi du mal avec ceux qu'on appelle par mon prénom, vous comprenez...).

Voila, je suis ouvert à TOUTE question, à vous de redouter les réponses à vos questions Razz

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 16:23 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
doudoulov

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 16:28 (2012)    Sujet du message: Delyss Répondre en citant

AHHHHahahahahahah....la baronne t'as recruté alors que t'es pas célib elle doit être deg

Sinon ben je sens qu'on va bien s'entendre 

Ah oui et n'oublie pas ça 

Vénère moi, et tout ira bien 

ps: mon post avec le plus de smileys o_O

Delyss

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 16:40 (2012)    Sujet du message: Delyss Répondre en citant

Un smiley par ligne, haha

Bon sinon, mon seul dieu, c'est moi bien entendu, désolé Razz

Mais je veux bien te considérer comme mon supérieur hiérarchique à la limite (mais tu devras assumer les responsabilités allant avec héhé)

jpeto
Lotus

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Guilde: lotus noir
Classe non rennaissante: Magicien cartellois

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 16:47 (2012)    Sujet du message: Delyss Répondre en citant

un autre mage les mages c est plus fort

Lotus

Féminin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 18:26 (2012)    Sujet du message: Delyss Répondre en citant

Delyss

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 18:27 (2012)    Sujet du message: Delyss Répondre en citant

Merci (:

Eiko
Administrateur

Féminin
Guilde: Lotus noir
Classe non rennaissante: Archère cartelloise

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 21:59 (2012)    Sujet du message: Delyss Répondre en citant

Coucouuuuuuu !

Bon alors, pour l'écriture, faudra pas trop lire markus... jpeto est dans un stade d'amélioration

Mais moi je m'y suis fais, tu devrais y arriver aussi ! (Tu peux aussi devenir chiant comme doudou et me corriger )

Doudou !! il est trop jeune de toute manière !! (et puis un parigo ?! ça va pas non !!!)
Bien dommage parce que ça doit être trop bien de discuter avec quelqu'un en robotique j'aimmmmmmmmmmmmeeeeeeeeuhhhhh !!!

Et sinon t'inquiète pas pour le sérieux, c'est pas trop chiant à ce niveau là ici, du moins je crois
Pour les gamins y'en a pas/(peu?) normalement, parce que j'ai du mal aussi

Delyss

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 22:21 (2012)    Sujet du message: Delyss Répondre en citant

Tout va bien alors, on est félins pour l'autre Surprised (désolé, mon pseudo habituel c'Shaa... Razz)

doudoulov

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 22:52 (2012)    Sujet du message: Delyss Répondre en citant

Hum, supérieur hiérarchique.... Non j'ai déjà donner, je préfère te voir comme un cul terreux et moi en noble prince, sur mon fier destrier... (ben quoi, j'suis chevalier et lui paysan non?)

Delyss

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 18:39 (2012)    Sujet du message: Delyss Répondre en citant

Dans ce cas, étant chevalier au service d'Eiko baronne, tu lui dois une parfaite obéissance, c'est ça ? Surprised

markus
Lotus

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 19:12 (2012)    Sujet du message: Delyss Répondre en citant

oui j'écrit mal je sais mais bon j'écris pas trop
pourtant je m'applique mais bon je préfère les maths

puis comme disait un célèbre philosophe

"maman voulait que je poursuive les études mais c'est les études qui m'ont poursuivit"

tonton david

sinon bienvenue si t'as réussi à tout me lire.

correcting by doudou

Delyss

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 19:32 (2012)    Sujet du message: Delyss Répondre en citant

Ca pique un peu, mais c'est compréhensible Razz

Merci (:

Eiko
Administrateur

Féminin
Guilde: Lotus noir
Classe non rennaissante: Archère cartelloise

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 21:20 (2012)    Sujet du message: Delyss Répondre en citant

Oui delyss, doudoulov c'est mon esclave .... je le fouette de temps en temps et il adora ça

doudoulov

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 22:57 (2012)    Sujet du message: Delyss Répondre en citant

J'adoooooooooooooooooooooooooooore ça, je confirme. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34 (2019)    Sujet du message: Delyss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lotus Noir Index du Forum -> Abords de la guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange