Lotus Noir Index du Forum

Lotus Noir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue ! 
Hey Invité bienvenue sur le forum des lotus

Delyss

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lotus Noir Index du Forum -> Abords de la guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Delyss

Masculin Poissons (20fev-20mar) 鷄 Coq
Classe non rennaissante: Magicien neutre

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 16:23 (2012)    Sujet du message: Delyss Répondre en citant

Bonjour, bonsoir, bonne nuit, boarf... C'relatif selon où vous habitez, si vous confondez le jour et la nuit ou non... Bref.
Mesdames, messieurs, MESDEMOISELLES... (ça aussi c'est assez relatif, non ?)

Petite présentation IRL pour commencer :

Tout d'abord, ... Je devrais garder ceci secret... Mmmmh... Bon ! Alors je m'appelle Kévin, j'ai 19 ans, et je suis en seconde année de prépa scientifique. Je vis dans mon appart' avec ma copine en région parisienne. Je prépare un petit métier d'ingénieur en nanotechnologie / robotique.

Mon expérience dans les jeux est assez lourde, j'ai du toucher à absolument TOUT ce qui concerne les RPG (MMO ou non), quelques FPS, les classiques en hack'n'slash ou en sidescrolling etc... Bref, je joue, beaucoup, malgré les études que je fais, et je l'assume entièrement. (c'est ennuyant de travailler, vous trouvez pas..?)

Bref (encore une fois ce mot... J'manque de vocabulaire vous trouvez pas ? Bref... Razz) au niveau d'Alidhan, j'y ai joué à ses débuts, et à ses milieux (en 2006 et en 2009 donc) et je suis allé jusqu'à la centaine les deux fois, mais j'ai arrêté par faute d'ennui : je jouais généralement seul, car mes guildes étaient plutôt inactives, et ça devenait lassant. C'est pour cette raison que j'ai directement cherché une guilde active en recommençant un petite mage.