Lotus Noir Index du Forum

Lotus Noir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue ! 
Hey Invité bienvenue sur le forum des lotus

Recrutement Totor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lotus Noir Index du Forum -> Abords de la guilde -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
totor
Cartels

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 08:26 (2012)    Sujet du message: Recrutement Totor Répondre en citant

Salut, je me présente totor un jeune mage de niveau 93 !
Sa fait plus de 4 ans que je connais alidhan, j'ai deja eu un autre compte cartellois il y a maintenant 1 ans et demi mais j'ai quitter alidhan par faute de temps. Maintenant je m'y suis remis, et je compte bien y rester sur alidhan.

Je n'ai pas encore participé à des forterresse mais cela ne me derangerais.

Je sais comment cela fonctionne mais étant sans guilde, je trouvais sa un peu triste de faire les forterresses seul !

Je suis un alchimiste debutant et un herboriste mais je ne connais aucune recette et j'avoue que le faite d'avoir un métier sur alidhan, ne m'attire pas vraiment !

Voila si vous avez d'autres questions n'hésiter pas, j'y répondrez volontier ! Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 08:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eiko
Administrateur

Féminin
Guilde: Lotus noir
Classe non rennaissante: Archère cartelloise

MessagePosté le: Ven 29 Juin - 16:25 (2012)    Sujet du message: Recrutement Totor Répondre en citant

Oula c'est bien d'être passé ici, ce forum est un peu mort on va passer par mp

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:43 (2018)    Sujet du message: Recrutement Totor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lotus Noir Index du Forum -> Abords de la guilde -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange