Lotus Noir Index du Forum

Lotus Noir Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue ! 
Hey Invité bienvenue sur le forum des lotus

Fortuna Fayn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lotus Noir Index du Forum -> Abords de la guilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fortuna Fayn

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 虎 Tigre
Guilde: -Akatsuki-
Classe non rennaissante: Moniale neutre

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 01:47 (2014)    Sujet du message: Fortuna Fayn Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente Fortuna Fayn, Ambassadrice de la jeune guilde -Akatsuki-

Notre guilde est jeune, mais nous espérons mon baron RKO, mes compagnons et moi-même que nous nous démarquerons.
Nous comptons dans nos rangs 10 braves, dont 3 guerriers, 3 mages, 2 archers et 2 moines ( dont je fais partie). Nos niveaux varient entre 25 et 73, mais toujours en mouvement. Notre guilde est de niveau 3, pour le moment. Dans le classement nous sommes 200/677 et ne cesse de monter^^

Nous sommes en plein recrutement de braves et d'alliance entre guildes. Nous voulons de solides amitiés entre nos clans et ainsi forgé l'avenir. Nous espérons avoir  la chance d'agrandir notre famille.

Nous basons nos forces entre nous sur le respect, l'écoute ainsi que l'entraide.
Nous invitons également nos amis et compagnons de route à passer sur notre forum tout nouvellement construit^^

http://guilde-akatsuki.forumgratuit.ca/

Si des question vous avez, ce sera avec joie que je répondrai

Au plaisir

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Jan - 01:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Lotus Noir Index du Forum -> Abords de la guilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange